Joined: |
Aug 2, 2019 05:12 PM |
Last Post: |
Jun 10, 2022 05:59 PM |
Last Visit: |
Jun 21, 2024 07:24 AM |
Website: |
|
Location: |
|
Interests: |
|
Favorite Bands: |
|
Favorite Modes: |
|
|
Send Private Message
|
F4IKA Joel Tissot has contributed to 7 posts out of 11673 total posts
(0.06%) in 1,793 days (0.00 posts per day).
20 Most recent posts:
Merci Guy, Je comprends encore un peu mieux le fonctionnement de Eqsl, je vais suivre tes instructions et régénérer mon log depuis mon logger qui gère mes QSO.(logger32 + logsync). je ne comprends toujours pas pourquoi il y a ce cross-posted mais lors de la prochaine activation du call je désactiverais le logging auto et téléverserais à postériori dans le bon log. 73 Joel F4IKA
F4IKA Joel Tissot
Bonjour, J'ai activé le call spécial TM3ZZ, pour cela j'ai ouvert une page attachée à mon compte principal. Malgré un bon paramétrage de mon soft de log automatique, les QSO sont loggués dans mon propre logbook F4IKA et non pas dans TM3ZZ. Lors des activations précédentes cela fonctionnait de manière aléatoire et parfois en doublon sur les deux comptes. Est-il possible de transférer un groupe de QSO d'un compte à l'autre à partir de la date? 73 Joel
F4IKA Joel Tissot
Bonjour, Merci effectivement j'ai bien accès à nouveau à mon compte eaward. J'ai le problème similaire avec le compte rattaché TM3ZZ pour lequel je suis le responsable sur Eqsl.cc pour l'ensemble du groupe opérant ce call spécial. Est-e possible de le réactiver aussi ? 73 Joel
F4IKA Joel Tissot
Bonjour, Mon compte eaward est a nouveau bloqué, probablement dû aux doublons au compte rattaché TM3ZZ actuellement en cours d'activation. J'ai donc supprimé les doublons dans la log F4IKA. Y a t-il toujours une anomalie qui bloque mon compte eaward ? 73 Joel F4IKA
F4IKA Joel Tissot
Bonsoir Guy,
Merci infiniment, je vais pouvoir mettre mon log à jour
73 Joel
F4IKA Joel Tissot
Bonjour Guy, Merci pour votre message, je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre, j'ai supprimé les doublons de TM3CN se trouvant par erreur dans le log F4IKA. Est ce que la réactivation de mon compte Eaward sera effective automatiquement ou dois je attendre une validation par le manager ?
Cordiales 73 Joel
F4IKA Joel Tissot
Bonjour Mon compte eAward est bloqué, j'ai vu que dans mon profil il semble y avoir une anomalie dans la rubrique QTH, je n'ai rien changé depuis plusieurs années dans cette rubrique. Que faire pour ré activer mon compte eAwards ?
Cordiales 73 Joel F4IKA
F4IKA Joel Tissot
|
|